Le nouveau site est lancé, ça y est, mais pourtant c’est tout sauf fini, la vraie aventure commence maintenant !
Vive le commerce hybride
Comme son nom l’indique, partition-en-stock.com propose des partitions de musique (répertoires, recueils, méthodes) dans tous les styles musicaux, du classique à la variété et pour tous les instruments, du piano au ukulélé.
En stock, car cela fait clairement partie du positionnement : pas de délai de commande auprès des éditeurs et distributeurs, pas de mauvaise surprise avec des partitions qui seraient épuisées ou en réédition programmée pour plus tard.
Les produits visibles sont disponibles et rapidement envoyés dès qu’ils sont choisis sur le site.
Recherche et identification simple des produits (parfois complexes !), transparence des frais de livraison, rapidité et qualité de traitement des commandes, tout est fait pour satisfaire les clients au plus haut point.
Partition-en-stock.com a pour ambition de devenir un acteur important du marché de la librairie musicale, dans une logique de commerce hybride comme l’explique Loïc le Page, son propriétaire et dirigeant :
« Avec plusieurs librairies musicales, implantées depuis près de 20 ans dans le sud de la France, nous connaisons bien notre métier de libraire musical et nous disposons d’un stock varié, complet et très important. Nous voulions transposer ce succès sur internet mais il nous fallait trouver un partenaire capable d’appréhender tous les aspects du commerce en ligne. Les débuts du site et les premiers retours de nos nouveaux clients distants sont très encourageants ! »
Une palette complète de prestations
Un site e-commerce, une page facebook, une page Google+, le référencement naturel et payant, les campagnes de publicité, le suivi de la satisfaction client, les opérations promotionnelles, etc… notre client nous a confié tous les aspects du webmarketing.
Ce partenariat complet permet un développement optimal de l’activité, chacun pouvant se concentrer sur ses domaines d’expertise.
Concernant les éléments de design graphique, nous avons fait appel à nos ami(e)s de www.john-and-james.com.
N’hésitez pas à nous laisser des commentaires ci dessous, et merci d’utiliser les boutons de partage… qui ne connaît aucun musicien ?